Clan : The diablo's killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : The diablo's killer

Forum francais Quake III Arena
 
Chat du clanChat du clan  SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolas785




Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

match Empty
MessageSujet: match   match EmptyDim 13 Aoû - 2:25

Dun d'un conflit entre moi et hridis,ont ses proposer un 1 vs 1 en 3 manche.proposant [TDK]NiCoLaS vs [TDK]HrIdIs.le combatfut serrer mais en derniere manche,quand les manche étsit en égaliter,[TDK]NiCoLaS ful plus dominant en la gagnant 8 a 2.Maintenant,hridis n'est plus de la TDKremercion tous Hridis.





merci. De:[TDK]NiCoLaS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboys.com
.TDK| KoYuKi
Admin
.TDK| KoYuKi


Nombre de messages : 347
Age : 33
ville : colmar (68)
Date d'inscription : 22/06/2006

match Empty
MessageSujet: Re: match   match EmptyDim 13 Aoû - 9:59

quoi ??????? il est plus de le TDK pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

match Empty
MessageSujet: Re: match   match EmptyDim 13 Aoû - 10:15

ATTENDEZ J'AI COMPLETEMENT RIEN COMPRIT !!!!!
nicolas785 = [TDK]NICOLAS non ? ou alors c'ets une autre persone ?mais dans ce cas ou est passé [TDK]nicolas ?
Et c'est sur que [TDK]Nicolas gagne hridis....je pourrait parier des millions...ensuite quand vous dîte :vous pouvez remercier hridis qui n'est plus de la tdk....sa veut dire que vous vous moquez de lui ?vous le remerciez en fesant genre ?exemple.
Vous pouvez dire merci a nicolas pour avoir fait punir tout la classe !
Un truc comme sa ?vous lui dite merci parsequ'il est partit et que vous l'aimez pas,si c'est sa ,ben moin non plus je l'aime pas...ùasi s'il a quitter tdk.....hein.....je veut pas dire comme sa mais.....il était pas vraiment fort si ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas785




Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

match Empty
MessageSujet: Re: match   match EmptyDim 13 Aoû - 14:25

hrissris nest plus du clan et nmoi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboys.com
nicolas785




Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

match Empty
MessageSujet: Re: match   match EmptyDim 13 Aoû - 14:30

tu demanderas a daisuke qui texplique le conflit en détail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboys.com
HridiS_-

HridiS_-


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

match Empty
MessageSujet: Nico   match EmptyDim 13 Aoû - 15:50

pardon c'étais pas un conflie c'est tois qui on a crée 1 en plus moi j'ai été trés polie avec toi et toi tu ma traiter de...... et tu ma di t...g.... et plein d'autre mot alors arréte de te la péter t pas le roi du monde en plus javais aucune chance je suis nouveau et ajoutant que quand j'ai proposer un tit match sur le forum regarde bien c'étais un match amicale que j'ai proposé et toi ba ten a fait un conflie mais ta bien jouer javous t'es un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
HridiS_-

HridiS_-


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

match Empty
MessageSujet: Nicola   match EmptyDim 13 Aoû - 15:51

et tu peu étre un peu respctueu ecrit mon pseudo bien pa faut moi je lecri pas faut un peu de respet ne depasse pas les borne Mad
Revenir en haut Aller en bas
HridiS_-

HridiS_-


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

match Empty
MessageSujet: gogei   match EmptyDim 13 Aoû - 15:56

merci gogei "il été pa for sur quake" c'est un peu normale jy joue depuis peu ok et vien sur tunisia games et demande commen se debrouille darcos-junior alias hridis sur cs il te dirons que je suis l'1 des meilleur fragueur ok !!!! et en plus jen ai rien a faire si tu maime pas mais tu aurais pu le dire avant car c pa trés polie de parlé dans le dos des autres quand il parte ok et en + jai perdu un match loyal je suis sortie du tdk comme le disais le parie au moin moi je me degonfle pas méme si je suis sure de perdre au mon honeur est intact!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HridiS_-

HridiS_-


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

match Empty
MessageSujet: Nico   match EmptyDim 13 Aoû - 15:58

pardon c'étais pas un conflie c'est tois qui on a crée 1 en plus moi j'ai été trés polie avec toi et toi tu ma traiter de...... et tu ma di t...g.... et plein d'autre mot alors arréte de te la péter t pas le roi du monde en plus javais aucune chance je suis nouveau et ajoutant que quand j'ai proposer un tit match sur le forum regarde bien c'étais un match amicale que j'ai proposé et toi ba ten a fait un conflie mais ta bien jouer javous t'es un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

match Empty
MessageSujet: Re: match   match EmptyDim 13 Aoû - 17:00

Hridis sa va trp loin ! ta fait trop de post et tu t'es repeteer ! ET ALORS ? LA TU DIT QUE TU ES NOUVEAU ? ET TU DIT QUE TU ES MEILLEUR QUE MOI SUR QUAKE ? arrete de faire ton beaux !tu dit que t'es frot quand sa t'arrange et que t'es nouveaux quand sa t'arrange....t'es qu'un noob qui se maitrise pas et qui se croit le plus fort !mais moi tu voit ya un probleme,je t'eclate comme je veut,on fait un 1vs1 je t'eclate et tu dirat Au masi chu nouveaux moi aussi ! je fait semblant de me battre tu gagne et tu dit ouai ouai chu le plus fort j'ai gagner et tu te moque de moi ?pffff,sale noob...Et j'ai trop la flemme d'aller demander a t'es copains....sa en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

match Empty
MessageSujet: Re: match   match EmptyDim 13 Aoû - 20:25

topic Locké une nouvelle dispute ... vous en avez pas marre ? et Hridis je t'ai deja dit : il y a unetouche editer utilise la pour rajouter du texte dans tes message quitte a ce que se soit super long !!!!

EDIT : ici c'est un forum sur qauke et pas CS ! compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

match Empty
MessageSujet: Re: match   match EmptyDim 13 Aoû - 20:28

J'ai la tete qui me gratet tout d'un coup....
C'ets pas une dispute,mais je te le laisse0...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Empty
MessageSujet: Re: match   match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : The diablo's killer :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser