Clan : The diablo's killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : The diablo's killer

Forum francais Quake III Arena
 
Chat du clanChat du clan  SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque site pour personnaliser votre quake :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : EmptyMer 9 Aoû - 20:19

pour ceux qui ont la version complète je vous donne 2 site pas mal



le premier site il y a un peu de tout ! il y a m^me une section démo ! jene suis pas aller voir ce que c'est ! possesseur de la démo ! a vous de découvrir cette section !!!

le deuxieme vous avez des skins des perso ! de la version complete (pour Sk8eR a la section Anarki il y a de beau skin qui le changerons de son anarki ! ou bien si il préfère anarki, il peut toujours télécharger la version mieu faites sur le site !

le troisieme, il y a des map plus quelque skin de eminem un autre et des poules. (il n'y aquedes map pour CTF, TDM et Jump-Trick sur ce site !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
.TDK| KoYuKi
Admin
.TDK| KoYuKi


Nombre de messages : 347
Age : 33
ville : colmar (68)
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Re: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : EmptyJeu 10 Aoû - 9:36

ok ok merci daisuke , sinon pour se qui on la full je vous passe un site avec toute les map du monde , le mode d'emploi et pas difficile , télécharger le dossier et mettez le dans basq3 de vos dossier quake !

http://h3km3k.ath.cx/~jumpmaps/?C=N&O=A
Revenir en haut Aller en bas
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Re: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : EmptyJeu 7 Sep - 16:47

ok cool je tenai a demander commen on a les poule g tiker sur le nom sa m'envoi balader sur le net a un truk ou ya ke de l'anglai alors si quelqu'un peut me le passer sur msn se serai simpa afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Re: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : EmptyJeu 7 Sep - 18:35

Kharn evite de faire trop de fautes !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.TDK| KoYuKi
Admin
.TDK| KoYuKi


Nombre de messages : 347
Age : 33
ville : colmar (68)
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Re: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : EmptySam 9 Sep - 15:19

lol tant que c'est pas en language sms sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Re: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : EmptySam 9 Sep - 16:16

Koyuki j'evite de dire language sms et je dit "trop de fautes" , mais la c'est carrement du language sms qu'il a fait....mais j'évite de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
mecmec




Nombre de messages : 65
Age : 31
ville : Nice
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Re: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : EmptyJeu 21 Sep - 19:56

mais je l'aime mon anarki!!! Very Happy
et sinon pour avoir les maps ===> http://quakefour.net/maps/extramaps
a croire que c'est moi qui m'y connait le plus a ce jeu , vos sites tout le monde les connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
.TDK| KoYuKi
Admin
.TDK| KoYuKi


Nombre de messages : 347
Age : 33
ville : colmar (68)
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Re: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : EmptyLun 25 Sep - 9:38

non le meilleur site de map c'est funender ! tu tape le nom de la map dans un barre de recherche et il te trouve la map !
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Re: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : EmptyLun 25 Sep - 19:00

c'est que des map trick sur funender...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
mecmec




Nombre de messages : 65
Age : 31
ville : Nice
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Re: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : EmptyMar 3 Oct - 20:32

tsss , c'est nul la barre de recherche , si tu sais pas le nom tu trouvera pas la map...
Revenir en haut Aller en bas
.TDK| KoYuKi
Admin
.TDK| KoYuKi


Nombre de messages : 347
Age : 33
ville : colmar (68)
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Re: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : EmptyJeu 5 Oct - 11:11

ben avec xfire quand tu veu aller dans une map et que tu peu pas il y a le nom de la map ! alord tu la cherche puis quand tu la tu peu entrer dans la map ! ta pas XFIRE ? hidenteckh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty
MessageSujet: Re: Quelque site pour personnaliser votre quake :   Quelque site pour personnaliser votre quake : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque site pour personnaliser votre quake :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMO QUAKE III ARENA
» SITE WEB DU CLAN!!!
» Pour daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : The diablo's killer :: QUAKE III Arena :: téléchargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser