Clan : The diablo's killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : The diablo's killer

Forum francais Quake III Arena
 
Chat du clanChat du clan  SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyJeu 27 Juil - 21:59

Je veu pas me mélé de se qui me regarde pas, mais vous avez dit: on veut la plus forte team (les meilleurs), je m'excuse mais se n'ai pas quesque vous fait! Je veu rien dir de male de Mathieu mais faire 35 kills en 45 minute dsl mes c'est pas si bon. Je ne c'est pas si y lag lol mais quand il part beaucoup rise de nous. Encor à matin, apres que Mathieu soit parti, 2 personne mon dit : LOL vous aller devenir un bon clan avec des joueurs comme sa. Alors qu'il a des bon joueurs partout! pourquois vous aller pa nan chercher?Mathieu est pas si mauvait ( defoi on jou mais on est pas si bon) mais c'etait jsute un exemple mathieu est bon. Je veu pas vous crétiquer vue que je suis Co-Leader et que je ne puis pas recruter mais pourquoi vous n'en recruter pas des bon???? Ya n'a partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyJeu 27 Juil - 22:23

Alors...Avec mon cerveau a la rame....j'ai rein compris....c'est qui mathieu ?JE le connait?Et quesque c'est que cette hsitoire de bon ou de pas bon et de criticage,faut critiquer personnes,parseque les gars qui font les malins et qui traites les gens de merde alros qui sont bons,un jour ou l'autre il vont se battre contre un gars qui a une experiance de malade....et qui se fouterat d'eux ?Bon ben voila j'ai rien caller a l'hsitoire.
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyJeu 27 Juil - 22:29

Jai dit que Les TDK pourait recruter des assers bon s'y il veule etre l'un des plus forts clan. Et oublie mathieu lol c'est un TDK mais jle connait pas jle voit defoit. rien ne sert de crier!
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyJeu 27 Juil - 23:34

ej sais tres bien que le niveau de Mathieu est bas. mais c'est un pote a Nicolas et il m'a dit qu'il allait l'aider a devenir plus fort. j'attends toujours. je vais en toucher deux mots a Nicolas. J'espere t'avoir répondu.

mais autrement nous cherchons de bon membres. Mathieu, il est comme gogei. tu l'entraine comme un fou en 1VS1 et il peut tres bien, devenir fort. la premiere fois que j'ai vu Gogei, et queje l'ai affrontter.je me battait qu'a la moitier de mon niveau. Aujourd'hui Gogei est un mecqui me donne du mal (bon aujourd'hui t'etait pas du tout en forme, car si j'arrive a te tuer sans que tu me tue 3 fois MINIMUM !!!! c'est fou

mais j'y revien a mes membres : voici un recensement par ordre de rang :


Leaders :

[TDK]DaiSukE[*L*]
[TDK]KoYuK![*L*]

Co-leader :

[TDK]RamBo[*CL*]

Capitaine :

[TDK]JacKAsS[*C*]

Soldat/Soldier :

[TDK]DirtY|NinjA[*S*]
[TDK]GoGeI[*S*]
[TDK]NiCoLaS[*S*]
[TDK]GameOver[*S*]
[TDK]Mira|<-Monkey[*S*]

Apprentice/Apprentit

[TDK]MaThieU[*A*]



Légende :


[*L*] : Leader
[*CL*] : Co-Leader
[*C*] : Capitaine
[*S*] : Soldier/Soldat
[*A*] : Apprentice/Apprentit

Voila pour vous. je vais dailleur le copier et coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:54

Ah non ! je confirme ! hier j'etait pas du tout en forme Sad ma sorusis deconne et je vait la balancez d'un immeuble...sur son support ya dess bosse et c'est chiant -_- pis elle bougep as assez vite,soit elle va a 2 a'lheure soit des a la vitesse de la lumiere....Et j'ai compris Smile !MAis euh....tu m'a un peu entrener par toi même...sinon c'est moi qui te fesait ..... pour que tu m'entrene.....VIVE 1clan vs1 raillllll ! et le meilleur des server du monde entier ....MEXICOOOOO 1vs1 railll !Et poour revenir au sujet je trouve les rangs de couleur bien !Il faudrait faire plus de choses comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptySam 29 Juil - 11:36

xD les rang en couleur je lesai mis juste comme sa !!!!!!!

devant votre pseudo fautrdrait que vous mettiez sa !

avec come couleur "noir rouge blanc rouge noir" .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
.TDK| KoYuKi
Admin
.TDK| KoYuKi


Nombre de messages : 347
Age : 33
ville : colmar (68)
Date d'inscription : 22/06/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptySam 29 Juil - 13:03

En plus rambo on conné de trés bon joueur mais il ne veulent pas fair parti de notre clan car soit : il on t deja un clan , soit il ne veulent fair parti d'aucun clan , soit il s'en foute ! alord pour nous recrtuté des menbres tres fort et notre reve ! mais il faut qu'il accepete ! t'inquiete on fait de notre mieux !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptySam 29 Juil - 20:15

Faut tu absolument des francais?
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyDim 30 Juil - 3:31

bien sur que non !

[TDK]Zidane =====>}
[TDK]SnIpEr|<-JoY}
[TDK]GameOver ==>} }}}}}}} Americain/anglais !!!!
[TDK]DirtY|Ninja >}
[TDK]Mira|<-Monkey}
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyDim 30 Juil - 6:10

Assayer de demander a Asura Fox yé bon
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyLun 31 Juil - 14:03

Rambo, je te donne le pouvoir de recruté !!!!!!!!!! si tu repère quelqu'un de bon, hésite aps a lui demander
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyLun 31 Juil - 20:54

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolas785




Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyVen 17 Nov - 1:29

dison qu au sujet de mathieu vousne vous avez pas gener...il fait des effort,il a quitter tou juste apres avoir lu c merde et je ne suis pas tres fier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboys.com
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptySam 18 Nov - 20:38

Je pleur.... Y'a quel âge??? lol il a lue sa et puis il c'est décourager cé koi le rap?? ya 5 ans eye a chaque fois ou presque que je vien su le forum toujours t ptite afaire d'enfantiage vielliser un peu....

PS: et y'a pa vue le titre?????
Revenir en haut Aller en bas
nicolas785




Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyJeu 28 Déc - 20:03

enfantillage,tu parle e toi,monsieur qui se pense bon avec son [cl]qui na pas mériter,ter une grosse merde et adios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboys.com
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyVen 29 Déc - 0:57

koi ton adresse vien tent on va regler sa au poing
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! EmptyJeu 4 Jan - 3:40

Calmer ovus. je susi désolé, mais c'est Nicolas qui a raison. j'ai pas été fier aussi. tout le monde peut progresser. je me souvient encore quand il me parlait chaque ofis sur MSN pour me demande de le tester. Il renonçait pas. mais maintenant je le vois plus et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!   Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu t'es bon c'est jsute un exemple!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : The diablo's killer :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser