Clan : The diablo's killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : The diablo's killer

Forum francais Quake III Arena
 
Chat du clanChat du clan  SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regressement General ! Attention !

Aller en bas 
+5
.TDK|Thanhatos
.TDK|RaMbO
.TDK|Dai$uk£
Kharn
.TDK|Dune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:43

arrêtter de vous disputé. Vortex, Gogei est parti du clan... (grace a toi merci xD) Il veut créer son propre clan (j'etait mdr...)

Maintenant, j'aimerais quand même que tu nous respecte s'il te plait. garde les pensée sue tu a sur notre clan pour toi. si tu trouve que l'on est des noob, garde le. avant, j'amlais bien me battre contre toi car sa me permettait de progresser a chaque fois ! mais apres je perdait dans les map de trick.

S'il te plait, arrêtte de traiter la TDK de noob. tu veut entrainer Wolf, fait le si tu veut. et moi je vias voir pour me faire entrainer pas quelqu'un qui me faira énormément progresser. (Je ne donnerait pas le nom car sinon Koyuki faira pareil et je pourrait pas le own facile xD et toi, ptet que j'arriverais a te battre 1 ou 2 fois sur 4 ce qui est pas mal...)

Respecte nous, et on te respecteras. tu dois certainement deja avoir entendu sa. et puis gogei lui meme dit qu'il est nocif pour le clan. Moi même je trouvait qu'il ruinait le clan. mais a peine je le bannissait qu'un certain leaderle reprenait directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:00

Bon daisuke a raison si té venu ici pour foutre la merde et traiter les membres de tdk de noob bein cris ton camp... ( quand ton 1v1??)
Revenir en haut Aller en bas
vortex




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 8:59

Ses oir a 20.30 sur 1vs1 rail?
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Thanhatos

.TDK|Thanhatos


Nombre de messages : 47
Age : 34
ville : Moncqut :-)
Date d'inscription : 13/08/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:03

vortex a écrit:
Et gogei je n'est pas d'aimbot cest tout simplkement tou qi cest pas jouer ARRETE DE JOUER TU FAIT HONTE O CLAN la seul personne que je respecte cest wolf et il a le meilleur niveau lui il ira loing!

Respect :
Sentiment qui porte à traiter quelqu'un, quelque chose avec égard.


Tu as deux solutions :
- tu t'achètes un dico (je te conseille le Robert, très complet Wink ) pour connaître le sens de certains mots dont, je suis sûr, tu ne connais pas la signification;
- tu t'en vas et tu nous fais pas ... avec tes remarques, parce que je vois pas l'intérêt de venir nous rabaisser comme ça... (Preuve que tu es... tu ne mérite même pas que je finisse ma phrase...)

Bien à toi.

Ciao.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:51

c'est pas vrai c'est vraiment un monde de boulet ici..... MONDE DE MERDE QUI REFUSE DE ME DONNER LAPK0 SALETE DE MONDE DE CHIOOOOOOOOOOOOOOT ET DE CRACK DE MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
vortex




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:19

va t'acheté un bon cerveau en solde... Pour voir
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:49

c'est toi Vortex qui faudrait que taille en acheter un.... et en solde surtout en solde... avec l'argent que ta..... et mec VORTEX signifie quoi?????? et pour le 1v1 on se prend Lundi????? je pare a mon chalet ( chu pas acro comme toi) et???? ta pas lue le mess de daisuke??? arete de faire chier tout le monde parce que tu c'est que on est tout contre toi. ctun pti conseil arete de baver parce que d pti flow comme toi j'en et mare


PS: Daisuke si i fait chier encor Banni le..
Revenir en haut Aller en bas
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:54

VORRTEXX TA GUEUULLLLLEUUUUH GAMIIINNNN !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vortex




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:25

=) pas de commentaire...

Kharn ont ta deja dit que tu joué bien sur quake 3?
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:08

@Rambo ==> je lui ai juste dit de nous respecter ! il y a une différence.

@Kharn ==> calme toi...

@Vortex ==> Kharn peut etre fort, mais il traine trop avec une personne dont je ne dirait pas le nom. car sinon elle risque de peter un cable.

@tout le monde==> MAINTENANT ! C'EST LA DENRIERE FOIS QUE JE LE REPETE !!!! J'AI JOUER AVEC VORTEX AUJOURD'HUI ! IL N'A PAS CHERCHER A M'EMBETER ! AU CONTRAIRE IL A ETE TRES SYMPA ! J'AIMERAIS QUE VOUS ARRETTEZ DE L'INSULTER ! CAR JE N'AIME PAS VOTRE REACTION ! MOI ET WOLF L'APPRECIONS BEAUCOUP ET J'AIMERAIS QUE CE SOIT PAREIL POUR LES AUTRES.

Je ne souhaite pas verouiller le topic ! qui est parti en dispute ! alors que le sujet parlait d'un regressement général a cause des map tricks.

Maintenant, avant de finir cette partie de HS, je voudrais que vous trouviez un accord entre vous, enfin je sait pas mais esayer de vous apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
.TDK|Dune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:14

rectification : Wolf et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|kekos
Admin
.TDK|kekos


Nombre de messages : 61
Age : 32
ville : colmar
Date d'inscription : 15/07/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:54

lol moi je suis le seul qui n'a pas fait de map tricks et je suis le seul qui se soit entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:57

et tu a bien progresser par raport au début =) masi tu peut devenir encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:18

wai on me la deja dit Smile
mais pour l personnne avec qui je traine trop je voit po ki c'est What a Face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 3:35

........ Juste dit que Vortex debarque ici et envoye chier le monde......
Revenir en haut Aller en bas
.TDK| KoYuKi
Admin
.TDK| KoYuKi


Nombre de messages : 347
Age : 33
ville : colmar (68)
Date d'inscription : 22/06/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 9:46

hahaha mais c'est quoi se gar (vortex) qui se prend pour un bosse ! en plus il esssaye de casser les gens mais bon y'en a qui se ridiculise plus que autre chose lol !
bon ma petite vortex laisse moi t'expliquer un truc ! Moi je suis Koyuki ! Le leader des TDK tu voi c'est moi qui est crée le clan daisuke est un ami qui est leader et qui ma beacoup aidé ! Si ta un bleme avec mes ami de mon clan tu me le dit on regle sa en 1vs1 comme ca tu conprendra que tout se que je recrute dans mon clan se sont pas des noob ! il faut vraiment arréter de prendre son cas pour une généralité !
et encor on ma dit que tu est assez fort mais toi tu aime niquer les nouveau (dsl pour l'expression) en 1vs1 ! bon ba je t'attend quand je serait plus punis ! a+
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:02

bon sujet clos. je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regressement General ! Attention !   Regressement General ! Attention ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regressement General ! Attention !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : The diablo's killer :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser