Clan : The diablo's killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan : The diablo's killer

Forum francais Quake III Arena
 
Chat du clanChat du clan  SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournement 8clan

Aller en bas 
+3
.TDK|RaMbO
.TDK|Dai$uk£
hardcore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:36

Pour qu'il y aille plus d'ambiance, mon site préférer: http://www.koreus.com/files/2003/bisounours_show.html

et si vous capoter aller sur:
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm


PS: Hors-sujets mais bon, pour detendre Daisuke pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:50

(oui je me calme excusez moi...)Oui hridis marque un bon point,il faudrait peut-être recruter de nouveaux membres,les testers et pas de nouveaux gamers(gamers=joueurs)d'un assez bon niveaux,comme des gens de remplacements,si ils manquent quelqu'un a l'appel(koyuki ou autre)comme sa il seront : Frais,Disponibles et prêt a combattre,de plus s'il ont un bon niveaux sa augmenteras les chanes de se forger une petites reputations,ce qui favorisera l'avance du clan et ainsi pouvoir recrutez d'autres membres et leur apprendres a jouer et les entrainez,il faut absolument garder des membres disponibles en réserve en cas d'absences ou de scrims imprévus.Cela aidera le clan et son fonctionnement.Mais cela Eviteras quelques problèmes ralentissent l'avancement et de même,nous faires disqualifier.on devrait aussi organiser un tournois(dejà fait)avec plusieurs selections pour voir les meilleurs joueurs,leur performances,les niveaux a approprier,et les joeurs a choisirs pour differents scrims et differents membres pour differentes team a defier. Sur ce, ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:10

Bonnne Idée Gogei
Revenir en haut Aller en bas
HridiS_-

HridiS_-


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 8:31

non non non recruter pas de nouveau membre faut quelqu1 qui connais foam et tous vos adversaire quelqu1 d'assé vieux dans le clan et pour rambo envoi lui un email pour quil se connect et aprés tu lui parle du tournoi comme sa ta plus de chance quil e connect Wink
et gogei tenerve pas j'ai rien dit de mal j'ai juste dit que question niveau sa va t'est pas mal et je suis serieux question d'insulte c'est une des regle de tout genre de tournoir alors speta speta petit jsuis plus grand que toi ne l'oublie pas un peu de respect
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:51

Ecoute dejà je voudrait que tu evite trop de fautes,c'est possible ?Ce serait gentil merci,car qunaad sa part comme sa sa finit dans un de ces état....Ensuite,quand on aurat un problème niveaux membres en absence et que personne pour le remplacer,tu vera que mon idée sera bonne mais apparament ce n'est pas le cas =/ Ensuite le respect et l'âge n'a rien a voir,peut-être dans un cas différent si,Il faudrait mettre des idées dans des parties différentes et les triers,faire les mises a jours et les trier.Et les decisions sont déstinée aux Administrateurs.Et donc chaques idéees doit être prit en compte,enfin c'est ce que j'en dit..
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:56

O.O c'est pas gogei il nous l'on changer !!! qui a fait sa. je suis sur que c'est son frêre qui parle a sa place.

je connais tres bien le clan foam. je suis de tres bon amis au 2 leader ! ensiute je vais etudier tout sa. j'en parlerais a Koyuki si jamais on arrive ase voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:41

Si si je vous rassure c'est bien moi,Daisuke,j'éspere que tu a pris les idées en comptes ,s'il le faut je les mettraient dans "proposition pour le forum".Ensuite j'éspère que tout ce passeras bien pour ce tournois et j'esserait d'y aller en spectateur pour vous regarder jouer et peut-être de gagner Very Happy,je serait peut-être absent mais j'éspere ne pas l'être.Sur ce,ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:29

bopn. Nicolas ayant quitter le clan 'il vient de me l'annoncer) il me fuat un remplaçant.

est-ce que quelqu'un pourrait y participer il me faut une réponse ce soir ou demain avant 18H. sinon j'annule notre candidature. je remercie encore Nico de nous lacher pour Kc. dailleur je t'avait confier le poste de modérateur. tu n'a rien fait pour l'honorer je te le retire.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:20

Oui sa enlève un membre pour le tournoi mais pour le clan sa enlève rien, cé une couille, une tapette qui c'est décider à lacher le clan acause il avait peur de perdre mais je mexcuse, mais tout les clan qui participe à ce tournoi on tout leus chances mais tu va voir Nicollle, les kc son un bon clan mais la tu vien d'arriver dans le leures mmmm sa bèse la moyène sa et compte pas pour participer au tournoi avec les kc il vont choisir les meilleurs donc si vous perder je ri trop de toi et compte pas pour revenir dans le clan (pour moi) si tu redemande a daisuke de te renommé membres moi je dirait non et c'est daisuke qui prendra les dicisions mais de toutes facon un membres qui laisse un clan acause qui à peur de perdre, on apelle sa un lache alors je connaitra deja la décision de daisuke.

Cordialement: Rambo
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 4:17

aller... Kharn vient de quitter le clan. je sait meme pas pourquoi. fait ch**** sérieux je crois que je vais supprimé le clan et faire de ce forum un forum simple pour quake. sérieux sa me stress sa fait 2 bon joueur en moin. j'ai fait quoi mer**

@Kharn==> si t'a quitter le clan parce que je t'ai gueuler dessus parce que Nicolas m'a stresser je m'en excuse mais tan pis maintenant.

@tout le monde==> j'ai decouvert que j'etait bien meilleur en CTF... je vais voir si je peut pas faire une partie CTF ou j'en serais le leader. j'en parlerais avec koyuki si j'arrive a le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
.TDK|Thanhatos

.TDK|Thanhatos


Nombre de messages : 47
Age : 34
ville : Moncqut :-)
Date d'inscription : 13/08/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:11

En tout cas, c'est pas super sympa de lâcher Daisuke (et les autres) comme ça... Si c'est juste pour ne pas devoir participer aux matchs, fallait le dire au lieu de se dégonfler comme ça (je dis pas ça pour tous ceux qui ont quitté le clan)....

Fin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:47

STOP !Dabord vous vous calmez !Nicolas n'est pas complétement partit de TDK , il est aller da,s KC pour les aider car en ce moment ils sont faibles,quand sa s'arrangeras,il reviendrat ! Le tournois c'est pas avant 4 mois(d'après ce que j'ai comprit)donc il a du temps ! vous ! on doit vous aidez !mais les autres il peuvent restes dans le besoin et vous vous restez la ?team ou pas team on doit faire un effort pour aider les autres ! Liberter egalité franternite ?Vous connaissez pas c'est trois mots ?LE respects sa existent,si quelqu'un a besoin d'aide,on l'aide !En plus,je trouve sa simpa d'avoir le coeur d'aider quelqu'un dans le besoin !Lui il le fait !Il est pas degonflé ! et il a mon niveaux,donc ce qui disent qu'il est nul il me traite de nul aussi !(bien que se soit vrai...je l'avou je suis nul)vous quand vous avez besoin d'aide on doit vous aidez mais les autres...vous vous en moquez,ben non ! c'est un manque de respect !Et vous devez vous respecter !Donc sur ce....ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:08

Mon cher Gogei, avant que Nicolas parte il nous manquait déja 1 personne pour le tournoi et lui il quitte le clan pour aider les autres oui c'est bon aider les autres mais nous autres (sont clan avant tout)????? Pi enplus tu me niaise????? les kc en manque de joueurs????? lol ils sont une centaite MDR c'est comme si je ferait parti equipe canada de hockey pi les américain manqueraient un joueur pi moi j'irait les aiders sa na pas de sense, je dit pas si on serait trop de membres pour le tournoi mais se n'est pas sa il nous en manques!!!!!

Sur se moi je dit que Nicolle voulait petaitre aider les kc mais il voulait pas rester dans TDK parce que il avait peur de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Thanhatos

.TDK|Thanhatos


Nombre de messages : 47
Age : 34
ville : Moncqut :-)
Date d'inscription : 13/08/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:56

Pinaise, c'est compliqué c't'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:57

Evitez trop de phautes svppppp(bon rambo c'est normal)ecoute !pendant un match de Hokey ! la il trahit sont équipe !Car il fait un match contre elle même !Or , la il donne juste un coup de main...c'est compliquer de comprendre sa ?
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:30

Oui c'est bon de donné un coup de main, mais quand on à deja nous (TDK) dlamisère pour les membres c'est pas plus mieu que un membre de notre team va aider un autre team quand on est deja dans la misère.
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|Dai$uk£
Admin
.TDK|Dai$uk£


Nombre de messages : 474
Age : 32
ville : Colmar
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 5:18

gogei... le tournois etait aujourd'hui. nous n'avions pas l'IP !!! on ne pouvait rien faire. faut que j'en parle a Hardcore si il veut pas faire le match 4VS4 un autre jour !!!!!! Nico a quitter la team alros que le lendemain il y avait le tournois. inteligent non ? non moi je dit qu'il a REJOIN les -Kc- ! en plus il me fait des reproches en me disant ce qui va pas dans TDK. :

"gogei faudrait qui se maitrise avecses insultes et Rambo il prends la grosse tete depuis qu'il est co-leader"

moi, j'appelle pas sa des défauts dans la team. mais sa c'est plutôt sa façon de penser. quand a Kharn je voudrais quand même qu'il m'explique. Mais kharn je ne l'accepterais plus.

et puis, la n'est pas le sujet. arrêtons de parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdk.forumgaming.fr
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 5:21

Lol j'ai le droit de prendre la grosse tête je suis co-leader c'est le but de co-leader non???
Revenir en haut Aller en bas
HridiS_-

HridiS_-


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 9:51

hey merde kharn a quitté jlaimer bien fai chier bon pour nicolas dsl daisuke sur ce que jvais dire (nicolas enculé salope fdp sale lache tu merite rien que dale méme pas le droit détre un homme.....t qu1 sale lache) dai sa part en couille la fau sauvé tan clan jsuis prés a faire fusinné mon clan avec le tien si tu veux (meme si jai pas terminé le forum) mais bon pour les membre si on fai fusion jtaport un max de joueur et les autre oublie les sutout cet ...... de nicola. et pour les sk se serait pas les sk de cs 1.6 jlai connais
gogei nico va aidé et revien wai c sa aidé pluto trahir moi je dis faut pas quil revien dans les tdk il est qu1 sal traite et franchement gogei jte trouve meilleur que nico deja quand je joue contre toi c vraiment difficile de te battre par contre nico jle baise en 2 3 mouvement (dsl dai pour linsulte) perd pas confience en toi c'est ton plus grand point faible
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:26

HRidis je croit qu'il faut que tu te calme sévere la....j'ai pas lu la suite de ton messages....trop d'insultes.
En 1:Rambo fait ce qu'il veut du moment que sa n'empeche pas de faire fonctionner correctement le systéme.
En2:J'ai arreter les insultes(sur le forum ....et pour la team)et il dit que j'insulte ?Mais il dit ce qu'il veut , car je suis a son entièere disposition pour en parler...Moi j'en est marre des gens qui se barrent et qui trouve un truc...Bien que je disent sa je ne suis même pas énervé.Enfin moi les gens quitte le clan,c'est des lacheurs qui trouvent des excuses.Sur ce enjoy....
Revenir en haut Aller en bas
.TDK|RaMbO
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 32
ville : chicoutimi
Date d'inscription : 21/07/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:14

Bien parlé Hridis pour nicolle
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:15

Bon se sujet devrait etre vérouillé mais tant qu'on est là on va parler d'un autre sujet,des membres qui quitte [TDK]Je retire toutes les defenses que j'ai dit sur Nicolas car c'est une vraie ordure vivante....(Encore un qui dévalorisent les Nicolas)Il faudrait régler ce probleme assez grave....Sur ce,Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
HridiS_-

HridiS_-


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:30

bon c'est vraie faut faire une vrai vengence pour sa traitrise Twisted Evil bon gogei continu de lire mon message ya qq chose d'important et pour la fin de t'est message ca ne va pas avec la situation c'est pluto sur ce demerdé vous pour trouvé une soluce
Revenir en haut Aller en bas
Sadike

Sadike


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:48

Non,pourquoi voulez vous vous vengez ?C'est débile ?A part passer pour des crétins...La meilleure chose a faire est de l'oublier,point final....Si vous voulez passez pour des imbéciles qui pensent a se venger et qui ne se concentre pas,qui perdent leur moyens , qui se font battres car il sont énerver...vous ne voudrez pas sa ?Bon toopic locked....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournement 8clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournement 8clan   Tournement 8clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournement 8clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : The diablo's killer :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser